Chatterie Des Jardins Persans

élevage de chats Persan & d'Exotic-Shorthair

éleveur depuis 2006

Nos chatons et adultes disponibles

◦•●◉ ⋆✧⋆ ◉●•◦

Icône artistique représentant un chat noir et blanc dessiné

Me rendre visite ?

Les visites sont les bienvenues et fortement recommandées. Elles se font sur rendez-vous les après-midi uniquement pendant les périodes où je propose des adoptions. J’ai un protocole qui nécessite que mes visiteurs portent des sur-chaussures et se lavent les mains avant d’entrer dans l’habitat de mes chats (je ne peux pas vous accueillir si vous êtes pieds nus…). Si certains de mes chats ne cherchent pas à interagir avec vous, je vous demande de respecter leur espace et de ne pas les toucher à moins qu’ils ne le demandent explicitement !

Mes chatons peuvent être admirés, mais ne doivent pas être portés ! Cette interaction est risquée et inappropriée car elle est trop intrusive pour la mère et ses petits. Il existe de nombreuses autres façons d’interagir ! Les chatons, souvent curieux par nature, viendront d’eux-mêmes à votre rencontre, tout comme la mère, de manière tout à fait naturelle grâce à un jeu de plumeau.

Pour des raisons de sécurité, je ne peux pas accepter les animaux provenant de l’extérieur de mon élevage !

Je suis consciente que tout cela peut sembler surprenant, cependant, sachez que c’est le prix à payer pour protéger mon élevage des divers problèmes externes que je pourrais rencontrer. Cela contribue, entre autres, à la pérennité du bien-être et de la bonne santé de mes chats et de mes (ou vos futurs) chatons ! Merci de votre compréhension !
Certificat d’Études Techniques de l’Animal de Compagnie, numéro C-1126. Il est attribué à Mme VRECQ NATHALIE et indique 'REPRODUCTION INTERDITE'. Le certificat est délivré par la SF, le Livre Officiel des Origines Félines. Il y a un texte en bas qui explique que le certificat sanctionne la réussite à la formation spécifique CETA C, organisée par la Fédération du LOOF et UMES. La formation a été suivie à Paris les 19/20/21 décembre 2008. Le certificat a été attribué le 30 décembre 2008, signé par La Présidente du LOOF. En bas, il y a un logo coloré et texturé.
L’image montre un texte qui dit “Chatons et adultes” avec des caractères et des symboles mélangés. Le texte 'Chatons et adultes' est au centre de l’image. Les lettres sont composées d’un mélange de caractères alphanumériques et de symboles. Les caractères et les symboles sont disposés de manière désordonnée, créant un effet visuel distinctif.